Ce que la presse en dit…
Ce que vous en dites…

Je voyage chaque semaine sur la navette ORLY/ TOULOUSE , habitant à 20mn de Orly. Je ne ferrais pas 40mn de plus pour aller prendre mon vol à CDG.
« Client platinium »
Laurent DERY
12 mars 2024
Alexandra Borchio Fontimp
09 avril 2024

Volotea ne doit pas prendre le monopole sur Orly. Volotea est socialement désastreuse.
Jean-Luc GAILLARD
29 février 2024

Il est vrai que pour ceux qui habitent le sud de Paris, c’est mieux. Il y avait même des Paris New York qui partaient de cet aéroport.
Eric RIOU
09 février 2024

Je suis solidaire des centaines de salariés et des milliers de clients abonnés qui pâtiraient du déménagement à Roissy.
La Direction d’Air France veut en fait récupérer des créneaux pour remplacer les vols AF par des vols à bas-prix de sa filiale Transavia.
Ano NYMOUS
10 mars 2024

Roissy est beaucoup trop loin de chez moi et pas facile d’accès..
ANNE MARIE FOSTYKO
03 mars 2024

Ça fait partie de l’histoire d’Air France, c’est pratique d’éviter CDG pour les voyageurs qui n’ont pas forcément de correspondances, parce qu’il fait laisser les compagnies françaises dans tous les aéroports français au lieu de vendre les créneaux à des low-cost étrangères, parce-que ce sont des centaines de personnes qui y travaillent qui ont des familles et qui veulent rester vivre et travailler là.
Mélanie AIGUIER
06 février 2024

Il faut qu’Air France reste à Orly ! C’est impératif
Christiane JOUATEL
22 janvier 2024

Je suis cliente sur la ligne Orly-Toulouse
Et je n’envisage pas d’aller à Roissy ni d’être soumise aux aléas de Transavia.
Alba VENTURA
02 février 2024

Orly c’est mes douze premières années 12 années comme mécanicien à Air Inter, après c’est 30 années d’activité depuis Bordeaux.
c’est aussi mes amis et collègues
PATRICK THIEBAUGEORGES
15 janvier 2024

Je trouve que c’est lamentable qu’une grande compagnie aérienne comme AF ne soit plus presente à Orly
Je suis fréquence plus Gold je ne voyage qu’avec AF et je ne veux pas prendre transavia ou des compagnies low cost et en plus les clients AF Orly ont leurs habitudes ils connaissent le personnel naviguant
Sincèrement cette décision est lamentable sur le plan commercial humain ( chômage de prestataires lié à AF sur Orly’) la recherche de la rentabilité a tout prix à ses limites
Francoise DEVAUX
18 décembre 2023

Je suis retraité d’Air France, j’ai travaillé 44 ans sur le site d’Orly et je suis solidaire avec les collègues et amis qui y travaillent encore
Luc SEVIN
04 décembre 2023